Vous verrez… peu importe le temps qu’il fait, grâce à notre immense cour intérieure méditerranéenne (10 000 pi ca), c’est l’été à l’année.

Si vous devez poursuivre vos activités d’affaires, toutes les commodités que renferme votre chambre vous faciliteront la vie, sans oublier que vous disposez de Wi-Fi haute vitesse gratuitement dans tout l’établissement, y compris dans la cour. Au Ramada Fredericton vous obtenez les tarifs les plus concurrentiels en ville et des points de récompense Wyndham. Les chambres comprennent d’autres commodités : téléviseur à grand écran plat, machine à café, fer et planche à repasser, séchoir à cheveux, mini-réfrigérateur, four micro-ondes (sur demande) et une télécommande et un téléphone que notre personnel d’entretien prend soin de toujours désinfecter.

Ce qui distingue le Ramada Fredericton des autres hôtels est sa vaste cour intérieure méditerranéenne. Sous le toit bleu ciel, profitez de notre spa ou faites un petit plongeon dans notre piscine chauffée; mais si vous préférez, vous pouvez aussi choisir votre table de billard. Pour oublier le stress, vous êtes au bon endroit. L’atmosphère méditerranéenne est également la marque de notre restaurant, où vous dégusterez des plats extraordinaires. On y propose une grande variété culinaire qui répond à tous les goûts, que les convives aient des goûts épicuriens ou soient soucieux de leur santé. Le pub Pier23 et sa Terrasse sont très populaires, tout comme ses ailes de poulet et ses plats de type brasserie. En soirée, le pub propose des spéciaux comme des hors d’œuvre à moitié prix, des soirées ailes de poulet ou encore des spéciaux bière et nachos ou ailes de poulet à 9,99 $, sans oublier l’écran géant… il ne vous reste plus qu’à venir faire un tour!

Dans la salle de conditionnement physique, deux exerciseurs elliptiques, un vélo stationnaire, un tapis roulant et des poids et haltères sont à votre disposition. Dans le bureau d’affaires, vous trouverez tout le nécessaire.

Les salles de conférence et de réunion du Ramada Fredericton peuvent accueillir de 3 à 300 personnes… imaginez prendre les pauses dans une cour intérieure où c’est l’été à l’année!   

Nous ne sommes qu’à cinq minutes du quartier des spectacles, des affaires et des magasins de Fredericton.

Arrivée (inscription) à partir de 15 h

Départ de l’hôtel à midi

Politique d’annulation : 16 h le jour d’arrivée

Notre établissement est sans fumée (zones désignées pour fumeurs à l’extérieur).

Commodités et services

Que vous soyez en voyage d’affaires ou que vous vouliez passer du temps de qualité avec votre famille, nous ferons tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible en vous offrant tous les services dont vous avez besoin, le confort que vous attendez et les attentions supplémentaires que vous méritez.

courtyard overview

Come and see what we are talking about. Regardless of the weather outside, our 10,000 sq. ft. indoor Mediterranean Courtyard gives you summer all year round.

Inside your room we make it easy to carry on with business, if you wish. Free hi-speed Wi-Fi is available throughout the Ramada, even in the Courtyard.  Ramada Fredericton has the most competitive rates in the city and offers Wyndham Rewards. Other amenities and features include a large flat screen TV, coffee maker, iron and ironing board, hair dryer, mini fridge, microwaves on request and a sanitized TV remote and telephone.

What sets us apart from the rest is our 10,000 sq. ft. indoor Mediterranean Courtyard. Under the sky blue roof, take a dip in our heated swimming pool or our hot tub, and if you like to have a game of pool, pick your table. Let go of the stress, it’s hard not to when you’re here.  The Mediterranean atmosphere extends to our restaurant, where you’ll enjoy incredible food. We have a broad cuisine suitable to just about every taste from decadent to health conscious. Pier23 pub and patio is becoming known for its wings and pub fare. We offer nightly pub specials such as ½ price apps, wing night and $9.99 beer and nachos or wing specials, throw in a jumbo screen and we are worth checking out!shop fredericton 6 a

Our fitness room has two elliptical machines, stationary bike, treadmill and free weights. In addition, our business office is fully equipped.

Of course, at Ramada Hotel Fredericton, we have conference and meeting space available for 3 – 300 people and imagine break times in a Courtyard where it’s summer all year round.

We are only 5 minutes away from Fredericton’s entertainment, business and shopping district.

Check-in is 3:00 pm

Check-out is 12 noon

Cancellation policy is 4:00 pm on the day of arrival

We are a nonsmoking hotel with designated smoking areas outside of the building

Amenities and Services

Whether conducting business or looking to spend quality time with your family, Ramada Hotel Fredericton is here to make the most of your stay by offering the services you need, the amenities you expect, and the extras you deserve.

 _MG_3808